Km13

“Un soldat… non… un clown… non, non, un amoureux ! Ou une amoureuse ? Et aussi une pianiste ! ou… plutôt un soldat ? Bref, c’est une histoire d’amour ! Non, non, plutôt de guerre, oui, de guerre et de frontières ! Mais… aussi de rêves et d’envol… Enfin, c’est difficile à expliquer, mieux vaut venir voir, venir rire ! Ça se passe au Km13 !”

LE SPECTACLE

« Km13 », est un portrait comique et poétique des absurdités de la guerre, de l’autorité et des frontières.

Comme disait Chaplin : « La vie est une tragédie lorsqu’elle est observée en gros plan. Mais c’est une comédie lorsqu’elle est vue de loin. »

Un spectacle de cirque et théâtre de rue multidisciplinaire de 35 min, mêlant le fil mou, la jonglerie balles et le clown, sans paroles TOUT PUBLIC avec de la musique live.

NOTE D’INTENTION

« Km 13 » est un spectacle de contrastes dans lequel la tendresse et la douceur de l’être humain se heurtent à la brutalité du monde.

Contraste d’ambiances aussi, puisque la musique du piano interprété en direct, s’insère au milieu d’un contexte belliqueux. Et puis il y a aussi du romantisme sous le bruit des bombes, de la jonglerie accompagnée par les notes de Frédéric Chopin ou de l’équilibrisme sur une corde tendue entre deux poteaux qui s’érigent à la frontière.

 « Km 13 » est une quête continue d’amour. L’amour vainqueur face aux horreurs de la guerre.

VIDÉOS

TEASER

COURT-METRAGES crées durant le confinement inspirñes du spectacle “Km 13”

Sandwich

Trhowback